Barzhoniezh nevez (Poésie nouvelle en Bretagne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire connaître et fédérer les énergies poétiques de Bretagne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Appel aux poètes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain LE ROUX

Alain LE ROUX


Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : TREMAOUEZAN- LESNEVEN - BRETAGNE AIN
Date d'inscription : 19/12/2006

Appel aux poètes Empty
MessageSujet: Appel aux poètes   Appel aux poètes Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:22

Aujourd'hui en France plus de 100 000 personnes écrivent des poèmes , en rajoutant les pays francophones et autres pays lisant le français nous sommes bien à 500 000 à écrire de la poésie .


Il suffirait que chaque poète achète un recueil publié pour que les grandes maisons d'éditions deviennent attentives à la poésie .


C'est pourquoi je lance un appel à tous les poètes pour qu'ils achètent au moins un recueil par an .




Je vous montre l'exemple en achetant le livre de poésie de Michel Cosem intitulé :" Main dans la main avec ma maison " publié aux éditions du Jasmin .


Merci



PS : Vous pouvez diffuser l'appel
Revenir en haut Aller en bas
http://hotonnes01.canalblog;com
dédé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Appel aux poètes Empty
MessageSujet: Appel aux poètes   Appel aux poètes Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:24

Je suis nouveau sur ce forum, pourquoi pas cet appel!!! ; mais il est bien difficile de trouver un éditeur , qui ose vous publier.
Mais une anthologie à plusieurs, peut-être aurions-nous une change de plaire à une éventuelle maison d'édition? .
cordialement,
Un poète au pays des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Alain LE ROUX

Alain LE ROUX


Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : TREMAOUEZAN- LESNEVEN - BRETAGNE AIN
Date d'inscription : 19/12/2006

Appel aux poètes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux poètes   Appel aux poètes Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:58

Pour un poète débutant oui il est très difficile de se faire éditer , il faut passer par les revues de poésie pour se faire connaitre et ensuite chercher un petit éditeur .

J'ai lancé cet appel par ce que il y a un gros problème de diffusion ...



Alain LE ROUX
Revenir en haut Aller en bas
http://hotonnes01.canalblog;com
Contenu sponsorisé





Appel aux poètes Empty
MessageSujet: Re: Appel aux poètes   Appel aux poètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux poètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barzhoniezh nevez (Poésie nouvelle en Bretagne) :: Barzhoniezh nevez (Poésie nouvelle en Bretagne) :: Agenda poétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser