Barzhoniezh nevez (Poésie nouvelle en Bretagne)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faire connaître et fédérer les énergies poétiques de Bretagne !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roi leo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Empty
MessageSujet: Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia   Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:04

bonjour je me présente roi Leo,
j'aime la Bretagnes et j'écrit sur elle dans les styles que je peut.
j'ai un blog ou la Bretagnes à donc une part énorme (poète musiciens fait de société ect.).
http://errancesmarines.blogspot.com/
j'écrit aussi des nouvelles, dont une qui ce nomme "Les yeux des voisins de mon grand-père Glen" ses ce que j'appelle ma grande œuvre (rire).
je n'et pas de prétention littéraire, mais j'avoue que mes influences textuels sont "Yvon Le Men" et Xavier Grall".
l'inspiration musicale elle varie entre pleins de gens mais les deux principaux sont "Alan Stivell" et Didier Squiban".
j'espère participer "intelligemment" a ce site passionnent.
une chose encore, j'écrit très mal le français malgré que j'en sois originaire (ce qui ne veux rien dire, rire).
alors pardonner moi d'avance.
(et puissiez-vous me permettre d'exprimer alors mon amour pour cette terre, "Ho breizh ma bro")......
roi léo avec tout mon amitiée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Bizien




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/12/2006

Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia   Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:17

Bienvenue Roi leo,

Effectivement, il y a quelques petites coquilles, mais ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue sur le forum.

Amicalement

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.bizien.over-blog.com/
roi leo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2007

Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia   Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:27

merci Gilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Empty
MessageSujet: Re: Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia   Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je suis l'homme voguant sur les mots de Celtie-Keltia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mots
» Mots de chair
» Maux et mots
» les mots d'oiseaux
» Quelques mots d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barzhoniezh nevez (Poésie nouvelle en Bretagne) :: Barzhoniezh nevez (Poésie nouvelle en Bretagne) :: Arbre à palabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser